123Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorties Ciné, Fiches de film, Bandes annonces...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham
Réalisatrice
Helena Bonham


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation EmptySam 30 Oct - 23:34

Twilight - Chapitre 2 : Tentation 02Affiches

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Twilig10

Twilight - Chapitre 2 : Tentation 02Infos

Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009
Film déjà disponible en DVD depuis le : 24 mars 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 24 mars 2010
Réalisé par Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Titre original : New Moon
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Romance
Durée : 02h10min
Année de production : 2009
Distributeur : SND


Twilight - Chapitre 2 : Tentation 02Synopsis

Citation :
"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Twilight - Chapitre 2 : Tentation 02Avis4

Conquise par ce film que j'ai adoré! Maquillages et effets spéciaux tout simplement parfaits!
Je ne lui mets "que" 4 étoiles car l'intensité ressentie dans le livre n'est pas la même ici... C'est le seul détail qui lui fait perdre 1 étoile ^^
C'est pas toujours facile d'adapter un roman à l'écran au vu du nombre de détails évoqués dedans.


Twilight - Chapitre 2 : Tentation 02BandeAnnonce