123Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorties Ciné, Fiches de film, Bandes annonces...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rumeur] Un hobbit souhaiterait revenir dans Bilbo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham
Réalisatrice
Helena Bonham


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44

[Rumeur] Un hobbit souhaiterait revenir dans Bilbo ! Empty
MessageSujet: [Rumeur] Un hobbit souhaiterait revenir dans Bilbo !   [Rumeur] Un hobbit souhaiterait revenir dans Bilbo ! EmptyJeu 4 Nov - 0:43

L'acteur Billy Boyd, alias Pippin dans la trilogie Le seigneur des Anneaux, a émis le souhait de revenir dans la future production de Peter Jackson : Bilbo le hobbit. " Si je pouvais travailler à nouveau pour Peter Jackson, je ne lirai même pas le script. S'il me demandait de travailler sur l'un de ses films, je voudrais être là ".

Mais si vous avez suivi l'histoire, celle-ci se déroulerait bien avant la naissance des hobbits-héros de la trilogie ! Mais cela n'arrête pas l'acteur qui a une petite idée pour faire revenir son personnage, il explique : " L'histoire de Bilbo le Hobbit prend place 60 ans avant celle du Seigneur des Anneaux. Les hobbits que l'on voit dans Le Seigneur des Anneaux (Sam, Pippin, Merry et Frodon) ne sont donc pas encore nés. Nous verrons dans The Hobbit Gandalf et Gollum. Mais je crois savoir que si nous sommes tous disponibles, nous pourrions apparaître dans une scène brève en tant que parents des hobbits présents dans Le Seigneur des Anneaux. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Un hobbit souhaiterait revenir dans Bilbo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Le retour des Monty Python !
» [Rumeur] Edward et Bella, parents de Mackenzie Foy ?
» [Rumeur] François Mitterrand interprété par Fabrice Luchini
» [Rumeur] Thriller de Michael Jackson, du clip au film ?
» [Rumeur] Paradis/Depp, rassemblés pour My american Lover ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123Cinema :: Coulisses Du Film :: Coulisses Du Film-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit