123Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorties Ciné, Fiches de film, Bandes annonces...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 E.T. l'extra-terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham
Réalisatrice
Helena Bonham


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44

E.T. l'extra-terrestre  Empty
MessageSujet: E.T. l'extra-terrestre    E.T. l'extra-terrestre  EmptyVen 5 Nov - 5:17

E.T. l'extra-terrestre  02Affiches

E.T. l'extra-terrestre  Affet-10

E.T. l'extra-terrestre  02Infos

Date de sortie cinéma : 1 décembre 1982
Date de reprise cinéma : 3 avril 2002
Film déjà disponible en DVD depuis le : 22 octobre 2002
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Dee Wallace, Henry Thomas, Peter Coyote
Titre original : E.T. The Extra-Terrestrial
Film pour enfants
Long-métrage américain .
Genre : Science fiction
Durée : 02h00min
Année de production : 1982


E.T. l'extra-terrestre  02Synopsis

Citation :
Une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extraterrestres, envoyés sur Terre en mission d'exploration botanique, sortent de l'engin, mais un des leurs s'aventure au-delà de la clairière où se trouve la navette. Celui-ci se dirige alors vers la ville. C'est sa première découverte de la civilisation humaine. Bientôt traquée par des militaires et abandonnée par les siens, cette petite créature apeurée se nommant E.T. se réfugie dans une résidence de banlieue.

Elliot, un garçon de dix ans, le découvre et lui construit un abri dans son armoire. Rapprochés par un échange télépathique, les deux êtres ne tardent pas à devenir amis. Aidé par sa sœur Gertie et son frère aîné Michael, Elliot va alors tenter de garder la présence d'E.T. secrète.

E.T. l'extra-terrestre  02Avis3

Un film qui a marqué sa génération ^^
Bon film qu'on peut voir et revoir sans trop se poser de questioon.
Perso j'ai adoré, j'ai ri, j'ai pleuré (quelle surprise ^^ ), j'ai re-ri et... non faut pas exagérer j'ai pas pleuré tant que ça ^^
Un film culte avec son petit monstre tout moche mais tout attendrissant !
On a tous un moment qui nous a marqué dans ce film, pour moi ce sont les éoliennes en paille/marguerite (dans ma petite tête de môme les éoliennes n'existaient pas en "vrai" lol ), ou encore E.T. saoul, voire même E.T. habillé en fille lol . Le vol du vélo aussi! Et le cultissime "E.T. téléphone maison".... Sans oublier le bon vieux truc du thermomètre sous la lampe pour simuler la fièvre Rolling Eyes
Autant de bons moments inoubliables!


E.T. l'extra-terrestre  02BandeAnnonce







E.T. l'extra-terrestre  04Commentaire






E.T. l'extra-terrestre  02Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
E.T. l'extra-terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123Cinema :: Fiches de Films :: Par Genre : :: Fantastique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit