123Cinema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorties Ciné, Fiches de film, Bandes annonces...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Bonham
Réalisatrice
Helena Bonham


Messages : 496
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 44

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain   Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain EmptyMer 3 Nov - 12:34

Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Le_fab11


Citation :
Narrateur : Raphaël Poulain n'aime pas : pisser à côté de quelqu'un, il n'aime pas surprendre sur ses sandales un regard de dédain, sortir de l'eau, et sentir coller son maillot de bain. Raphaël Poulain aime : arracher de grands morceaux de papier-peint, aligner toutes ses chaussures et les cirer avec soin, vider sa boîte à outils, bien la nettoyer, et tout ranger, enfin.

Citation :
Narrateur : Amandine Poulain n'aime pas : avoir les doigts plissés par l'eau chaude du bain, être par quelqu'un qu'elle n'aime pas effleurée de la main, avoir les plis des draps imprimés sur la joue le matin. Amandine Poulain aime : les costumes des patineurs artistiques sur TF1, faire briller le parquet avec des patins, vider son sac à main, bien le nettoyer, et tout ranger, enfin.

Citation :
[center]Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Fabuleux_destin_d_amelie_poulain_05_imagination
Narrateur :
Leseul ami d'Amélie s'appelle le Cachalot. Malheureusement l'ambiancefamiliale a rendu le poisson rouge neurasthénique et suicidaire.


Citation :
[Amélie veut donner de l'argent à un SDF]
Le SDF : Non merci ma p'tite dame je travaille jamais le dimanche.

Citation :
Collignon : Tenez, vous n'avez qu’à aller voir ma mère. Elle a une mémoire d’éléphant ma mère. Eléphant d'mer. Ohohohoh.

Citation :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Fabuleux_destin_d_amelie_poulain_11_male
Joseph :
Midi quinze, rire de gorge évoquant l'orgasme. Motif : Plaire au mâle dominant.


Citation :
Joseph : Tu m’éclaires ? Ce type de roucoulement c'est prénuptial ou post-coïtal ?
Gina : Et ta connerie elle est congénitale ?
Joseph [A son magnétophone] : Prénuptial.

Citation :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Fabuleux_destin_d_amelie_poulain_13_journal
Marchande de journaux : Quel malheur pour une fois qu'une princesse était jeune et jolie...
Amélie : Vous voulez dire que si elle avait été vieille et moche c’était moins grave ?
Marchande : Bah oui quand même ! Regardez mère Thérésa.

Citation :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Fabuleux_destin_d_amelie_poulain_15_pere
Raphaël : Tu vas bien ? En ce moment.
Amélie : Plutôt bien. J'crois qu'il y a quelque chose qui change et... [Amélie voit que son père n'écoute pas]Et j'ai eu deux crises cardiaques et j'ai dû me faire avorter parce quej'avais pris du crack pendant que j'étais enceinte. En dehors de çatout va bien.
Raphaël : Hum Tant mieux. Tant mieux.

Citation :
Joseph : Qu'est ce que vous êtes belle Georgette quand vous rougissez.
Georgette : Heu c'est mon aérophagie.

Citation :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Fabuleux_destin_d_amelie_poulain_20_emotions
Hipolito :
La vie n'est qu'une interminable répétition d'une représentation qui n'aura jamais lieu.


Citation :
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Hipolitovw8Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Moz-screenshot



Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain FicheDuFilm01

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123Cinema :: Autour Du Film :: Autres :: Répliques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit