Vanessa Paradis lors d'une interview a expliqué que peut-être, son compagnon Johnny Depp et elle-même, pourraient se donner la réplique pour le film My american Lover. Tous les deux pressentis pour les rôles titres, leurs réponses restent incertaines.
Le film raconterait la vie de Simonde de Beauvoir et de son grand amour Nelson Algren. Le couple n'a jamais tourné ensemble et ne court pas après, explique la chanteuse-actrice. Elle explique : " Nous avons eu tellement d'opportunité pour travailler ensemble. Mais je ne sais pas si je pourrais le faire...C'est quelque chose que nous ne recherchons pas, sinon ça aurait pu arriver plein de fois. "
Elle précise " My American Lover est arrivé et notre duo est possible car l'histoire est incroyable, mais nous ne précipitons pas les choses. Donner la réplique à l'un des plus grands acteurs du Monde et à quelqu'un que je connais si bien serait un grand challenge."
Mais la réponse n'est pas définitive, il y a donc une chance pour qu'un jour, peut-être, nous les voyons côte à côte, l'avenir nous le dira !